Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce n'est pas sexuel, c'est pire...
4 janvier 2008

Chapitre 1: Julien rentre ce soir et il m'agace

Chapitre 1:

Julien rentre ce soir et il m'agace au plus haut point. S'il ne passe pas ou ne me contacte pas dés ce soir, je le sors définitivement de mes nuits de ma vie. Il m'a parlé briévement hier sur msn et j'ai détesté. Il ne me dit que des banalités ou des blagues et semble oublier parfois que je ne suis pas son pote. Je me fiche de ses beuveries ou autres sorties avec untel ou untel, je voudrais savoir ce qu'il ressent, s'il compte et quand est-ce qu'il compte me revoir. Je le sens distant et je le suis également. Cela fait seulement 2 semaines qu'il est parti et je ne ressens pour lui que de l'attente de quelque chose qui ne viendra jamais.

Chapitre 2:

Ce midi, je mange avec Antoine et ça me rends heureuse. Peut être que c'est lui qui me rends heureuse tout simplement: son sourire, son écoute, sa gentillesse...Bordel je crois que je l'aime.

Chapitre 3:

Je suis stressée à l'idée de voir Julien, je crois qu'il serait préférable que je ne le revois pas. J'ai cru qu'il me manquait mais je me suis habituée à ma vie sans lui. Lorsqu'il partira, je ne serais pas si triste que ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce n'est pas sexuel, c'est pire...
Publicité
Publicité