Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce n'est pas sexuel, c'est pire...
17 mars 2008

Seulement 2 semaines. Je pense à toi tout le

Seulement 2 semaines. Je pense à toi tout le temps, c'est douloureux mais je m'efforce de penser que tu finiras par rentrer dés que tu le pourras.

Julien je ne te dis rien mais je me sens mal sans toi. Bien sur je vis, je ris...mais tu manques terriblement à ma vie. Julien reviens.

Je t'imagine déja en silence passer ma porte et te glisse dans mon lit comme si tu sais si bien le faire. Tu prononces alors tout bas mon prénom et je ne te réponds pas. J'ose à peine respirer et je n'ai qu'une envie, celle que tu colles ton corps prés du mien.

Ca n'a rien de sexuel nous 2 Julien, c'est pire, je te désire comme jamais, j'ai l'impression de ne pas t'avoir vu depuis une éternité.

Julien, s'il te plait, maintenant reviens.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce n'est pas sexuel, c'est pire...
Publicité
Publicité