Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce n'est pas sexuel, c'est pire...
8 janvier 2008

Chapitre 1: Ils étaient tous là réunis et j'ai

Chapitre 1:

Ils étaient tous là réunis et j'ai commencé à boire pour détendre l'atmosphére. Julien ne m'a pas regardé durant la soirée et moi je l'ai également évité. Puis le temps passait et plus je remplissais mon verre de cet excellent vin rouge. Antoine, lui de son côté, ne m'a pas quitté des yeux et il était particuliérement beau.

Chapitre 2:

J'étais bien trop bourrée pour réfléchir à quoi que ce soit et un ami m'a raccompagné chez moi. Je suis rentrée seule, me suis couchée seule et j'ai tenté de ne penser à rien. Un texto d'Antoine dans les 5 minutes qui ont suivi et un autre de Julien dans la demie-heure.

Chapitre 3:

Je me suis endormie avec la tête qui tourne et en me disant que merde à la fin, je les aimais peut etre tous les deux à ma facon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce n'est pas sexuel, c'est pire...
Publicité
Publicité