Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce n'est pas sexuel, c'est pire...
20 mars 2008

Avec Julien, on ne se dit pas "ces choses

Avec Julien, on ne se dit pas "ces choses là". Vous savez, le genre de chose que se disent les couples normaux. Non, nous on ne dit rien mais sous ses caresses je devine tout. Parfois je ressens quelque chose de si fort que ça m'effraie même un peu. Je ne doute de rien quand il me caresse, je ne doute pas non plus lorsqu'il me fait l'amour doucement ou brutalement, à ce moment précis je sais, je sais à quel point il peut m'aimer et je sais que c'est quelque chose contre lesquel il ne pourra pas lutter, même s'il ne faudrait pas, même si c'est mal et même si ça ne nous ménera à rien.

Ce que je ne sais pas, c'est si on doit se définir comme un "couple". Vous avez remarqué? Lorsqu'on est plus jeune, on commence par cette question de maniére plus futile: "dis, tu veux sortir avec moi?" ou alors "on se met ensemble?" et ensuite on fait l'amour. Alors qu'à l'age adulte on commence par faire l'amour en se demandant si oui ou non on doit se définir comme un "nous deux".

Il me manque éperdument plus qu'hier.

Il sera là demain.

J'ai peur, j'ai hate et je risque d'être maladroite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce n'est pas sexuel, c'est pire...
Publicité
Publicité