Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce n'est pas sexuel, c'est pire...
3 janvier 2008

Chapitre 1: Je n'ai pas de nouvelles de Julien

Chapitre 1:

Je n'ai pas de nouvelles de Julien mais j'ai appris par  un ami qu'il rentrait vendredi soir. J'ai l'étrange sensation qu'il ne m'appelera pas et je ne compte pas prendre de nouvelles non plus. Je suis un peu perdue en fait. Julien n'est pas fait pour moi, il est trop distant, nous sommes trop différent et cette situation a peut etre trop duré. Et puis hier soir j'ai encore passé une superbe soirée avec Antoine et un ami, je leur ai fait un petit repas succulent et j'ai savouré ma premiére résolution de l'année 2008: beaucoup moins allumer cette télé qui diffuse tant de conneries et empeche la communication tant elle hypnotise.

Chapitre 2:

Je me souviens de ma vie à deux avec Antoine, cette vie ou je ne me sentais jamais seule, cette vie ou il me disait tous les jours qu'il m'aimait et me trouvait bellle et cette vie ou tous les soirs je me blotissais contre lui pour m'endormir. Tout cela me manque réellement....

Chapitre 3:

Je suis en manque de sexe. Hum oui, c'est mal car je ne sais pas réellement de qui j'ai envie. Mais j'ai envie de calins, de tendresse et soyons honnnete: de sexe aussi à l'état brut.

Mis à  part ça, je pense être heureuse mais soucieuse. J'ai mal dormi et j'ai hate d'être à ce soir, de rentrer chez moi et de me reposer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce n'est pas sexuel, c'est pire...
Publicité
Publicité