Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce n'est pas sexuel, c'est pire...
24 décembre 2007

Chapitre 1: J'ai passé tous le week-end à ne rien

Chapitre 1:

J'ai passé tous le week-end à ne rien faire chez Julien. Le bonheur, c'est regarder Julien me sourire, dormir et ne rien dire. Lorsque tout ceci s'arrêtera, ce qui me manquera le plus, c'est de me blottir contre lui discrétement pendant la nuit. Pourtant, je ne l'oublie pas, il partira. Je ne sais pas si j'aime Julien mais une chose est sure: c'est que Julien m'aime.

Chapitre 2:

Julien est parti dans sa famille à l'autre bout de la France et ne reviendra pas avant 1 bonne semaine et demi. J'ai donc décidé de détester noel et le jour de l'an. Il pensera tout de même à moi, je n'en doute pas. De mon côté, je passerais noel avec Antoine. C'est le garçon le plus gentil que je connaisse, le seul en qui j'ai une totale confiance. Antoine m'aime éperdument et je l'aime  mais différement. Il m'est impossible de vivre sans voir Antoine pendant une journée. Il est à la fois mon premier amour, mon premier amant, ma première souffrance et mon premier grand bonheur. Je ferais n'importe quoi pour lui et il ferait n'importe quoi pour moi. Je ne renoncerais jamais à Antoine, même pas pour Julien, surtout pas pour Julien...

Chapitre 3:

Je suis d'une banalité presque affligeante. Tout allait si bien dans ma vie, je n'avais aucun probléme et puis Julien est arrivé. Pourquoi les gens sans problème s'en inventent-ils? Se font-ils chier à ce point pour jouer avec le feu? Peut être se croient-ils dans un film ou un genre de sitcoms à la con?

Peu importe, mon histoire reste banale. J'aime un homme éperdument. Il me le rends bien. Je vis avec lui et je me projette dans l'avenir. Et puis d'un coup ça me fait flipper. Autour de moi des potes se marient et ont même des bébés. Waouh. Et moi j'ai Antoine, je ne vis qu'à travers lui: les potes d'Antoine, la passion d'Antoine, le boulot d'Antoine...je n'existe plus sans lui.

Et je finis par quitter Antoine pour Julien qui lui n'a rien d'autres à m'offrir que ces nuits. Je suis en CDD avec Julien mais je n'arrive pas à renoncer à mon CDI avec Antoine avec qui j'ai pris quelques congés payés.

Je suis un monstre et je vous emmerde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce n'est pas sexuel, c'est pire...
Publicité
Publicité